Dédicace de F6CNA
A ma Belle Marylin, mon épouse, qui m'a sauvé la vie tant de fois et qui m'a accompagné tous les jours dans nos entreprises. Marylin est aussi une "AMP" diplômée de la DDASS de Paris et Directrice du Personnel de la société de Services à la Personne que nous avons créé en 2007 à Toulouse.
..Depuis la Baie de La Principauté de Monaco, Marylin et moi vous adressons notre cordial bonjour autour d'un verre de Dom Pérignon millésimé..
Ce site est dédié aux "illustres" personnes avec lesquelles j'ai eu l'honneur de partager un bout de route plus ou moins long:
Aux frères BOUGLIONE : dans les années 60, comme "enfant de cirque" je suivais la Caravane publicitaire du journal "ELLE" du cirque avec mon père qui en était le responsable; les véhicules de la caravane était déjà équipée de CB. Lire le livre "La Troisième Face Du Miroir".
A feu F9BA, MAURICE PIRRE, la Bonne Antenne de Ménilmontant, qui m'a initié très jeune au radio amateurisme (dès 9 ans); j'habitais à deux rues de chez lui et j'ai passé de longues journées et nuits avec ce véritable radioamateur; à feu A.Aisberg (que tout le monde de la radioélectricité devrait connaître..), à feu Lazslo Sakvary, F5LS (vous savez les Anjou, Provence, L.A.S. Elphora, c'était lui..)
Au professeur Forestier (Ecole Centrale), à Doug de Maw (président de l'ARRL),
A Denis Harmant (camarade Génialement fou électronicien), à Pierre Lescure (mon directeur de stage chez RTL), à Florian Schneider (chef du groupe Kraftwerk, créateur de la musique techno pour lequel j'ai réalisé du matériel de scène),
A MARLON BRANDO, que j'ai contacté plusieurs fois. Marlon, connu sous les indicatifs KE6PZH et FO5GJ, Brando était inscrit sous le nom de Martin Brandeaux. À l'occasion, on pouvait l'entendre avec son indicatif FO5GJ émettant depuis son atoll privé en Polynésie Française. En 1994, au cours d'une entrevue sur CNN avec LARY KING, Marlon Brando avait confirmé qu'il s'intéressait toujours au radio amateurisme. En réponse à une question d'un téléspectateur, il avait révélé que le radio amateurisme lui permettait d'avoir l'opportunité « d'être simplement lui-même ».
A Wendy Carlos (virtuose du synthétiseur), vous savez la musique d'Orange Mécanique....
A RAONI, que j'ai eu l'honneur de rencontrer à Paris et au Brésil..
> ! Attendez le chargement des galeries .....cela peut prendre quelques secondes pour s'afficher.....!
> ! N'OUBLIEZ PAS D'ACTUALISER FRÉQUEMMENT CETTE PAGE EN CLIQUANT SUR L'ICÔNE AD-HOC DE VOTRE NAVIGATEUR .....!
MES AUTRES SITES :
(cliquer sur l'image)
MES AUTRES SITES :
(cliquer sur l'image)